La-fosse-des-Ermites

Les errances des âmes paumées

Samedi 13 septembre 2014 à 15:14

Il était temps. 
On se raconte souvent des histoires,
Jusqu'au jour où on ne se trouve plus. 
Il était temps.

Me voici à l'aube de mes 24 ans,
Où force est de constater,
Que nos priorités ne sont pas les même à 20 qu'à 24ans. 
Et que je me retrouve dans une impasse. 

La chance m'aidant à me construire, 
J'ai pu avoir la satisfaction de recevoir mon premier SMIC.
Je vais maintenant travailler sans traîner les pieds,
Même si je n'ai accompli qu'une partie. 

Il y a une donne que je dois changer,
Désormais, je devrai choisir,
Mais ne nous pressons pas,
Et réfléchissons.  

 
Il était temps. 
Maintenant je sais que je ne te changerai pas,
Mais je peux au moins changer ma vie.
Il était temps.

http://la-fosse-des-ermites.cowblog.fr/images/1341797830741.jpg

Plante une graine de gerbe

Dépose ta graine

Par maud96 le Dimanche 14 septembre 2014 à 10:33
La vraie adulescence (=naissance de l'adulte en nous), c'est souvent aujourd'hui entre 24 et 28 ans... Un véritable remue-ménage de nos idées et de nos choix : je te souhaite de bien t'en tirer et de faire les bons choix !
 

Dépose ta graine

Note : La-fosse-des-Ermites n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://la-fosse-des-ermites.cowblog.fr/trackback/3268606

 

<< Vers la journée ensoleillée | 1 | Vers les nuits sombres >>

Créer un podcast