La-fosse-des-Ermites

Les errances des âmes paumées

Samedi 21 juin 2014 à 0:58

Il paraît


Que la vie nous donne et nous reprend
Qu'elle tourne, que cette chance est là
Mais à mon avis,
Il paraît mal.

Je ne sais plus vraiment à quoi m'en tenir. 
Je ne sais plus vraiment où aller.
Mais je sais, que je serai, une personne meilleure.
Une bonne personne, là pour les autres.
 

J'hésitais. Entre l'informatique et le social. 
Mais voilà, maintenant je sais. Malgré les claques psychologiques.
Que je serai à l'écoute, que je serai là pour les autres,
Et ce, peu importe leurs réponses. 

 
J'ai toujours aimé les gens.
Même si ce n'était pas réciproque,
Mais je veux désormais, m'occuper des jeunes.
Car il est rapide de prendre un mauvais chemin. 

Et je souhaiterai leur dire que,
C'est toujours possible de réussir,
S'ils s'y prennent tôt. 
Et que personne ne les juge. 
 
Je souhaite être de celles,
Que ces jeunots prennent pour modèle,
Qu'ils fassent leur vie en fonction de leurs envies.
Et qu'ils n'aient pas de regrets. 

Je sais que c'est possible,
Même sans Bac, j'ai aidé,
Alors comme la roue tourne,
Je suis certaine, un jour, d'aider, et de faire ce que j'aime.

Il y a un avenir pour tous,
Croyez-y 

Plante une graine de gerbe

Dépose ta graine

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Dépose ta graine

Note : La-fosse-des-Ermites n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://la-fosse-des-ermites.cowblog.fr/trackback/3266638

 

<< Vers la journée ensoleillée | 1 | Vers les nuits sombres >>

Créer un podcast